argonag ag

Nos fournisseurs

EMCO GmbH, Hallein/Autriche

EMCO et argonag sont liés depuis 1972 d'un partenariat fructueux. Le Groupe EMCO est le premier producteur autrichien de machines-outils et offre une gamme complète de tours CNC, de centres d'usinage, de machines conventionnelles et de systèmes de formation.

ELB-Schliff Werkzeugmaschinen GmbH, Aschaffenburg / Allemagne

Elb-Schliff Werkzeugmaschinen GmbH produit des planeuses de précision et des planeuses de profil depuis plus de 60 ans en Allemagne. L'entreprise a été fondée par Edmund Lang à Babenhausen ce qui mena au non Elb.Aujourd'hui la gamme de machines va de la planeuse de précision, de profil, par fonçage aux systèmes pour la grande production. Basée sur des décennies d’expérience d'Elb-Schliff, il n'y a presque aucune tâche de planage qui n'a pas déjà été résolue.

aba Grinding Technologies GmbH, Aschaffenburg / Allemagne

C'est en 1898 que la société aba sous le nom de "Messwerkzeugfabrik Alig & Baumgärtel Aschaffenburg"  fut fondée avec le raccourci aba. En 1933 a débuté le développement et la production de planeuse de précision et de machines à mesurer.

Aujourd'hui aba Grinding est spécialisée dans la production et le développement planeuse de précision et de profil, avant tout dans le domaine des machines de production. Machines spéciales, machines avec table rotative et machines avec portique complètent la gamme de produits.

PAMA s.p.A. Rovereto / Italie

PAMA a été fondé en 1926 et est l'un des principaux fabricants mondiaux de machines-outils dans le domaine des très grandes machines à aléser et à fraiser. Tous les composants principaux sont développés, usinés, assemblés et mesurés en interne chez PAMA, ce qui assure une grande précision et qualité.

HACO/FAT, Wroclaw / Pologne

Depuis 1998, FAT appartient au groupe belge HACO. FAT fabrique principalement des tours à banc plat avec commande par cycles, avec une part d'exportation de 95%. Ces produits nous permettent de couvrir une plage de tournage de Ø 500 à 2000mm et une longueur entre-pointe de 1000 à 24'000mm. Ainsi dans le domaine du gros tournage nous pouvons offrir une gamme très complète et compétitive de machines. Seulement des composants de haute qualité sont utilisés, par exemple Siemens et SAUTER.

RAIS Ltd. Pazardzhik / Bulgarie

RAIS est une société gérée par son propriétaire qui fabrique des machines-outils de haute qualité, robuste et fiables. Les centres d'usinage verticaux 3 axes, qui ont une course  X de 500 – 2200mm, avec des guides linéaires ou des glissières plates sont construit en fonte robuste et d'après le système classique de la table croisée, avec des commandes SIEMENS / FANUC / Heidenhain. Des centres d'usinage 5 axes et des centres d'usinage horizontaux complètent la gamme.  Toutes les machines RAIS sont livrées avec une garantie de 24 mois.

BRETON S.p.A. Castello di Godego / Italie

Les centres d'usinage multifonction BRETON sont spécifiquement conçus pour la grande vitesse, la plus grande puissance et la flexibilité. L'accent est mis sur la haute précision en 5 axes simultanés Les machines répondent aux exigences spécifiques de l'industrie aéronautique et aérospatiale ainsi que de l'industrie automobile. La société Breton produit avec un haut degré d'intégration. Le développement, l'usinage et l'assemblage sont réalisés dans des locaux spacieux et climatisés.

PME Pressen und Maschinenbau Erfurt GmbH, Erfurt / Allemagne

La société PME fondée en 1990 conçoit et construit  des presses de haute performance, excentriques à col de cygne, presses à emboutir et presses hydrauliques. argonag est responsable des ventes en Suisse et au Liechtenstein depuis  mi-2014.

PROFIROLL Technologies GmbH, Bad Düben / Allemagne

Le modèle d'affaires PROFIROLL vise à relever les tâches technologiques de ses clients pour le profilage de pièces circulaires. A l'aide de la dernière technologie de déformation à froid, il développe une production économique à travers l'utilisation de machines équipées de rouleaux pour la déformation à froid. PROFIROLL construit des machines pour la déformation à froid de filets, de roues dentées, de cannelures, de moletages ainsi que le laminage de bagues et de dentures intérieures.

MAXION Jänsch & Ortlepp GmbH, Pössneck / Allemagne

MAXION fabrique encore ces machines de qualité en Allemagne. Avec une large gamme de modèles de machines et accessoires spéciaux, dans le domaine des perceuses d'établis, perceuses à colonne, taraudeuses et perceuses multi-broches, nous pouvons toujours vous offrir une solution.

EQUIPTOP, Taiwan

EQUIPTOP produit des planeuses compactes, équipées d'une commande par cycles confortables. Elles sont principalement utilisées dans les ateliers de maintenance et de formation. Idéal pour les entreprises qui planent des pièces unitaires ou qui doivent retoucher des poinçons. La machine peut aussi être équipée d'une cabine fermée.

PX Drehmaschinen / Taiwan

Une alternative pas chère pour des tours conventionnels. PX fabrique les machines à Taïwan (et pas en Chine), nous nous sommes assurés sur place de la qualité des produits. Dans le marché hautement concurrentiel, nous pouvons vous offrir ici un bon produit avec un rapport prix / performance imbattable qui est qualitativement en dessus des produits bon marché. Dans notre salle de démonstration, différents modèles peuvent être visualisés et testés.